MemoDate Pro est compatible toutes activités, tous types d'entreprises, multi-utilisateurs, multi-bases clients/patients et multi-postes.
Vous trouverez ci-dessous comment configurer votre compte et l'utiliser, selon votre situation.
Vous avez juste à créer un compte MemoDate Pro et utiliser votre adresse e-mail et mot de passe pour vous connecter.
Selon le niveau de sécurité que vous souhaitez avoir sur votre poste, vous pourrez vous connecter avec votre identifiant Administrateur ou Utilisateur.
Créez un compte MemoDate Pro avec l’adresse e-mail qui deviendra l’identifiant Administrateur permettant d’avoir un accès total au compte principal et sous-comptes.
Ensuite, créez autant de sous-comptes que de collaborateurs en indiquant pour chacun que la base clients/patients est commune à celle du compte principal.
Si vos collaborateurs utilisent le même poste, vous pourrez vous connecter via les identifiants du compte principal et, d’un clic, basculer d’un sous-compte collaborateur à l’autre.
Si vos collaborateurs ont chacun leur poste, ils pourront se connecter via leur identifiants de sous-compte.
Exemple concret avec un salon de coiffure à plusieurs collaborateurs et un seul poste :
La base client est commune à tous les collaborateurs, il y a un sous-compte par collaborateur, ainsi chacun a son agenda (facultatif), sa base client accessible d’un clic sur un même écran et peut rapidement connaitre et proposer ses disponibilités aux clients dont il a la charge.
Exemple concret avec un salon de coiffure à plusieurs collaborateurs et plusieurs postes :
La base client est commune à tous les collaborateurs, il y a un sous-compte par collaborateur, chacun se connecte via les identifiants de son sous-compte, ainsi chacun a son agenda (facultatif), la base client accessible et peut rapidement connaitre et proposer ses disponibilités aux clients dont il a la charge.
Créez un compte MemoDate Pro avec l’adresse e-mail qui deviendra l’identifiant Administrateur permettant d’avoir un accès total au compte principal et sous-comptes.
Ensuite, créez autant de sous-comptes que de collaborateurs en indiquant pour chacun que la base clients/patients est commune à celle du compte principal.
La personne chargée du secrétariat se connectera via les identifiants du compte principal et, d’un clic, pourra basculer d’un sous-compte collaborateur à l’autre.
Si vos collaborateurs souhaitent avoir accès à leurs agendas, chacun pourra se connecter via les identifiants de son sous-compte.
Exemple concret avec une maison médicale à plusieurs médecins et un secrétariat :
La base client est commune à tous les médecins, il y a un sous-compte par médecins, ainsi la personne chargée du secrétariat passera, d’un clic, d’un sous-compte du médecin à l’autre et pourra rapidement connaitre et proposer les disponibilités du médecin souhaité, aux patients.
Chaque collaborateur crée son propre compte MemoDate Pro.
Ainsi, chaque collaborateur gère lui-même son compte avec ses identifiants administrateur.
Selon le niveau de sécurité que vous souhaitez avoir sur le poste, vous pourrez vous connecter avec votre identifiant Administrateur ou Utilisateur.
Créez un compte MemoDate Pro avec l’adresse e-mail qui deviendra l’identifiant Administrateur permettant d’avoir un accès total au compte.
Ensuite, créez autant de sous-comptes que de collaborateurs en indiquant pour chacun que la base clients est distincte de celle du compte principal.
La personne chargée du secrétariat se connectera via les identifiants du compte principal et d’un clic, pourra basculer d’un sous-compte collaborateur à l’autre.
En parallèle, chaque collaborateur pourra se connecter à son compte utilisateur pour avoir son agenda.
Exemple concret avec une maison médicale à plusieurs médecins indépendants avec secrétariat :
Le secrétariat a accès à tous les sous-comptes des médecins de la maison médicale pour prendre les rendez-vous de chacun. Un clic suffit pour basculer de l’agenda et la base patients d’un médecin à l’autre.
Chaque médecin a accès à son agenda et sa base patients via son identifiant utilisateur. S’il le souhaite, il peut lui-même ajouter des rendez-vous.